Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene interne ne fonctionne plus sur tahoma

Bonjour, la sirene incorporée dans la tahoma ne fonctionne plus, ni en alarme ni en test. Je n'ai pas non plus les bip d'activation. Le parametrage est correct. Dans le tableau de bord, le défaut est signalé et le commentaire me dit de prendre contact avec vous. Pouvez vous m'aider. Merci

Dominique A.
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    Bonjour,
    Remplacez la base sous garantie.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    attention, il ne faut pas oublier de l'activer dans les différents modes.

    Dominique A.
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    Merci, mais bien évidemment tout a été activé. C'est ce que j'ai écris que le paramétrage est correct .

    Robert P.
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    J'en ai déjà remplacé quelques-unes...

    Bonjour Dominique,

    Après vérification, il semble que votre boîtier TaHoma n'est pas à jour, nous avons relancé le déploiement de la dernière version. Pourriez-vous tester de nouveau afin de s'assurer si le défaut est identique ?

    Bonne journée,

    Dominique A.
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    Bonjour, toujours rien. Test de sirène, le test se lance mais la sirène ne fonctionne pas. J'ai bien cliqué pour mettre les bip a l'activation, mais si j'active l'alarme, il n'y a pas de bip d'activation

    Dominique A.
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    Rebonjour, j'ai déconnecté la boxe de la base, puis reconnecté, maintenant le test de sirène fonctionne. J ai testé l alarme en mode total, tout refonctionne normalement. Merci

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