Question en attente de réponse
Bonjour, la sirene incorporée dans la tahoma ne fonctionne plus, ni en alarme ni en test. Je n'ai pas non plus les bip d'activation. Le parametrage est correct. Dans le tableau de bord, le défaut est signalé et le commentaire me dit de prendre contact avec vous. Pouvez vous m'aider. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Remplacez la base sous garantie.
Merci, mais bien évidemment tout a été activé. C'est ce que j'ai écris que le paramétrage est correct .
J'en ai déjà remplacé quelques-unes...
Bonjour Dominique,
Après vérification, il semble que votre boîtier TaHoma n'est pas à jour, nous avons relancé le déploiement de la dernière version. Pourriez-vous tester de nouveau afin de s'assurer si le défaut est identique ?
Bonne journée,
Bonjour, toujours rien. Test de sirène, le test se lance mais la sirène ne fonctionne pas. J'ai bien cliqué pour mettre les bip a l'activation, mais si j'active l'alarme, il n'y a pas de bip d'activation
Rebonjour, j'ai déconnecté la boxe de la base, puis reconnecté, maintenant le test de sirène fonctionne. J ai testé l alarme en mode total, tout refonctionne normalement. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question