Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème ouverture fermeture vantail

j'ai acheté le système Evolia en 2013 et en suis satisfait mais aujourd'hui je rencontre un problème de fermeture et ouverture d'un vantail (celui sur lequel est relié l'alimentation). Parfois il s'ouvre et se ferme correctement (de moins en moins) mais souvent il s'arête à mi parcours alors que l'autre fonctionne normalement. J'ai l'impression que sa force est diminuée par rapport à l'autre vantail. Et le moteur reste sous tension pendant quelques instants (2/3 minutes environ) ou s'arête si j'appui sur une touche de la télécommande. J'ai revu l'alimentation et mis à part le fait que j'ai dû retirer le branchement du gyrophare pour cause de vol (!) tout est correct.
le témoin lumineux rouge de mise sous tension est en permanence allumé.
Pouvez vous me guider dans la recherche de panne ?
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement

Christian N.
Christian N.

Christian N.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je pencherais vers un problème de pignons, surtout si le moteur continue de tourner.

    Voyez ceci:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez cet outil d'aide au dépannage : https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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