Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie somfy one

Bjr,
Il doit bien y avoir une batterie comme la one+ mais de moindre capacité ?
Suffisante pour déplacer l'engin sans perte de configuration et pour faire durer un peu l'alarme en cas de débranchement par le voleur ?
Pas facile de se décider à acheter sans notice en ligne...

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que lorsque la Somfy One est débranchée, elle ne perd pas sa configuration. Car toutes les informations sont renseigné sur un serveur et elle dispose d'une mémoire.

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bjr,
    Il y a une notice en ligne ? Je n'ai vu que des spécifications techniques générales. pouvez vous indiquer le chemin ?
    Je sais bien que la config est conservée mais la question était plutôt : est-ce que du coup l'alarme continue à sonner si on débranche l'appareil après l'effraction ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Malheureusement non, sans batterie de secours tout le système se stoppera immédiatement si on débranche la Somfy One. S'il s'agit d'un point important pour vous, je vous conseille d'attendre la Somfy One+ qui elle sera bien équipée d'une batterie de secours prenant le relais en cas de coupure de courant.

    Je vous informe aussi qu'il n'y a pas de notice en ligne, mais seulement des spécificité technique. Sachant que l'installation est guidée pas à pas par l'application, il n'est pas nécessaire de réaliser de notice d’installation et d'utilisation.

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Je pense qu'une parade serait d'associer une sirène myfox (extérieure ou int.) qui continuerait à alarmer malgré le débranchement du Somfy One ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que vous pouvez ajouter à la Somfy One une Sirène Intérieure ou Extérieure (voir liens ci-dessous) qui en cas de déclenchement continueront à sonner même si on débranche la Somfy One :

    Sirène intérieure Somfy Protect

    Sirène extérieure Somfy Protect

    Bonne journée,

    Haut de page