Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

[home alarm] pas les même notif sur 2 administateur

bonjour
petite question
Mon home alarm somfy est paramétré avec moi en administrateur, ma femme aussi et mon fils en compte enfant.
Tout semble reglé pareil pour les 2 (chacun a renseigné son mail et son telephone dans son profil) .
Par contre, moi je reçois bien mail et sms pour tout declenchement d'alarme mais ma femme reçois ça + les alertes diverses (module debranché, activation de ma part du mode nuit, etc....)
J'ai beau cherché, je ne trouve pas pourquoi je n'ai pas ces notifications moi.
Merci d'avance la communauté !
Gilles

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
0
42 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

S'agissant d'un téléphone Honor avez-vous également pensé à protéger l'application Somfy Protect pour qu'elle ne soit pas fermée automatiquement une fois le téléphone en veille ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,

Les alertes auxquelles vous faites allusion (module débranché, activation de ma part du mode nuit, etc....) sont également des mails et/ou SMS ou bien des notifications push de l'application Somfy Protect ?

gilles G.
    gilles G.

gilles G.

Niveau
    0
    42 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

je viens de regarder, il s'agit de notifications de l'appli sur le tel de ma femme.
    Pour sur le miens ( honor 7 ) l'appli a bien toutes les autorisations de notifier activées et toutes les autorisations aussi.
    Gilles

gilles G.
    gilles G.

gilles G.

Niveau
    0
    42 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

vu que je venais d'avoir la certitude que le problème venait du telephone, j'etais justement en train de tester ça et effitivement là ça marche.
    Ceci dit merci car tu avais trouvé aussi
    ps : le honor c'est un super tel mais juste un peu le bordel cette histoire d autorisation de rester ouvert, tu sais jamais ce qu'il faut autoriser (sms, messenger, mail) pour pas que ça merde car les sms par exemple , meme si tu ne force pas ça passe
    Gilles

Tant mieux si tu as résolu ton soucis.
    Pour la petite histoire, j'ai également un Honor 7 et un Honor 8 et je te rejoins sur le fait que la gestion des notifs n'est pas très intuitif chez Honor et huawei.
    Mais il faut reconnaître que c'est efficace une fous qu'on maîtrise la question.

gilles G.
    gilles G.

gilles G.

Niveau
    0
    42 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Du coup tu force à rester actif quel type d appli ? ( Car j ai un peu de bordel sur les notifications de ma montre Huawei watch du coup et je pense que c est lié) si tu laisse tout en actif après écran noir ,la batterie doit fondre non ?

L'intérêt de cette fonctionnalité est effectivement de mieux maîtriser le drainage de la batterie.
    Perso, je protège uniquement les 4 ou 5 applications dont je veux absolument les notifs (sms, calendrier, mail,...).

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique