Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

premiere install box?

Bonjour
je viens d'installer ma box (0805-8145-7322) et impossible de me connecter à l'interface https://www.tahomalink.com, problème de login mot de passe. j'ai fait plusieurs réinit de mot passe sans succès. Dans mon compte sur le site de somfy, Ma box est; bien enregistrée. Bref si quelqu'un à des idées...
Merci par avance

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il est effectivement possible d'ajouter vos Velux à votre Connexoon, attention toutefois à la limite de produits recommandés qui est de 10.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonsoir
    merci pour votre retour
    c'est un Connexoon mais je suis redirigé vers le site tahoma
    je viens d'installer l'appli sur mon smartphone et ca à l'air d'aller

    merci

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    exact en fait je me trompais de site
    maintenant l'appairage Connexxoon et télécommande smoove.
    j'appuie 2s sur le bouton prog mais l'appli ne détecte pas la télécommande
    le volet monte et descend pour signaler qu'il est bien en mode prog mais rien n'y fait
    vous savez comment faire?

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    je n'ai que des smoove (l'install date de 6 mois environ)
    ce n'ai pas compatible alors?
    l'étiquette sur la telecommande indique
    smoove origin IO
    GO216
    j'ai mis en photo de la télécommande

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    vous avez une référence plus précise SVP
    je sais je suis pénible mais là je nage complètement
    on trouve ça sur Amazon?

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    sinon j'ai une télécommande centrale NINA (on sait jamais)

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bon on avance
    clé émise de Nina, reçue par Connexxoon
    puis découverte d'équipement et là je retrouve les 9 volets roulants.
    cool

    et ajouter des télécommandes Velux, j'ai lu que c'était faisable...

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    SUPER
    j'ai réussi à tout connecter
    formidable
    merci à toutes et à tous

    reste à comprendre les différents modes et surtout la partie simulateur de présence (mais là ça devrait le faire)

    Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

    Jean-Paul L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Après l'installation de votre box, vous recevez un courriel de SOMFY, il faut valider l'installation en cliquant sur le lien d'activation.

    Haut de page