Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apairage gdk 700 / Tahoma

Bonjour,

Lorsque j'ai voulu configurer ma gdk 700 sur Tahoma, celle ci n’apparaît pas dans les modèles proposés. J'ai choisi le dexo compact à cause de l'image.

Quand je suis la procédure, cela m'indique une erreur au niveau du serveur et n'enregistre pas ma porte de garage..

Merci d'avance

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset de Tahoma et ré-essayez.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    essayez avec le GDK 3000/4000

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Prenez bien le Dexxo Compact et même avec le message d'erreur, continuez l'ajout.
    Cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Rémi R.
    Rémi R.

    Rémi R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition du même moteur. et j'ai le meme soucis.
    L'ajout termine en erreur également, que ce soit en choisissant le GDK 700 ou GDK 3000/4000 cela ne controle pas la porte et chaque tentative ajoute un nouveau périphérique RDK que je ne peux pas supprimer.
    Avez vous trouvé une solution à ce problème ?
    Merci à vous.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai fini par l'enregistrer comme un recepteur standard. Je n ai pas refait la procédure depuis mais ma porte est pilotée depuis ma box (utilisation minoritaire par rapport aux télécommandes).

    Je re essaierai en selectionnant une autre option.

    Haut de page