Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire pour que chacune de mes 5 télécommandes contrôle chacune un volet roulant et non les 5 chacune en même temps?

Je possède 5 télécommandes et chacune d'entre elles commande les 5 volets. c'est à dire que lorsque j'appuie sur une télécommande de sont les 5 stores qui se mettent en mouvement, et ce pour toutes les télécommandes..Chacune des 5 télécommandes contrôle 5 volets au lieu d'un seul. Que faire pour revenir à un contrôle individuel de chacune des télécommandes ?

Nathalie B.
Nathalie B.

Nathalie B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous la possibilité de couper chaque motorisation individuellement ?
    Quel est le type de télécommande ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra faire cette manip 4 fois sur chaque VR avec sa TC dédié, ainsi elle ne sera que la seule à le piloter.
    Notez là pour ne pas la confondre lors des manip sur les 4 autres VR.
    Exemple:
    TC1= VR1 ,TC2=VR2, TC3=VR3, TC4=VR4, TC5=VR5
    Placez-vous devant le VR1 et supprimez TC2, TC3, TC4, TC5.
    Placez-vous devant VR2 et supprimez TC1, TC3, TC4, TC5.
    Et ainsi de suite.
    https://www.somfy.fr/index.cfm?objectid=5795E470-FE48-D6B...

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour je n'ai pas la possibilité de couper les moteurs individuellement et c'est une télécommande solive origine io

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    J'ai suivi les indications de Michel S et maintenant j'ai une télécommande qui contrôle les 5 volets roulants et la 4 autres ne contrôlent plus rien. C'est une télécommande smoove origine io

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bon...vous progressez.
    Faites de même sur la TC qui commande les 5 VR afin que plus aucune TC ne commande plus rien.
    Puis, affectez une TC sur chaque VR en suivant ce lien.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous aviez pu couper électriquement chaque volet séparément, il y en avait pour 3 minutes !
    Encore une erreur d'installation !

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    La procédure n'a rien donné à part que toutes les télécommandes contrôlent encore une fois tous les volets roulants

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pace qu'il est impératif de pouvoir couper chaque volet électriquement indépendamment l'un de l'autre !
    Le fait d'appuyer 3 secondes sur le bouton "PROG" ouvre la mémoire de tous les volets.

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Et bien je suis dans la mouise

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Serait-il possible de faire venir un technicien ?

    Bonjour Nathalie,

    Si vous souhaitez l'intervention d'un technicien, je vous laisse prendre contact avec notre Service Somfy Assistance qui pourra vous mettre en relation avec un partenaire pour une intervention sur une base de forfait au lien ci-dessous :

    Somfy Assistance - Votre dépannage à domicile

    Bonne journée,

    Haut de page