Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Désactivation Home Alarm

Bonjour, est ce que dans les améliorations à venir, serai t il possible qu'il est une désactivation automatique sur un capteur de mouvent (je rentre chez moi dans mon garage)? (A l heure actuel, une désactivation est automatique sur le capteur d'entrée de ma maison lors de la détection de la clée)

Hubert B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    seul, sur ce forum public, un Yellow Myfox pourrait vous répondre. (a condition qu'il ait l'info .....!!! )

    Robert P.

    Bonjour,
    Sans être un Yellow Myfox, je peux vous dire que Somfy ne communique JAMAIS à l'avance sur les "évolutions" à venir.

    Bonjour Hubert,

    En fonction de la superficie de votre habitation, du positionnement du Link et du type de porte, vous pourriez paramétrer l'IntelliTAG de votre porte de garage comme porte d'entrée afin de désactiver automatiquement votre alarme.

    Nous avons pris note de votre demande d'amélioration que nous transmettons à notre équipe de R&D.

    Bonne journée !

    Hubert B.

    Merci Jorge, mais le "hic" c'est un capteur de mouvement qui se trouve à mon garage (Sous-Sol avec 2 Portes sectionnelles et une fenêtre et donc plus judicieux et moins couteux de prendre un détecteur de mouvement), forcement le superficie change et donc assez loin du link

    D'autant plus qu'il ne sera pas possible de paramétrer l'IntelliTAG de la porte de garage sectionnelle comme "Porte d'entrée" puisqu'il n'y aura pas l'étape de calibration inhérent aux portes battantes.

    Bonjour Hubert,

    Je suis d'accord avec vous dans l'installation d'un détecteur de mouvement dans le garage. En revanche, vous devrez désactiver manuellement votre alarme afin de ne pas déclencher une alerte intrusion.

    Comme Steph44 . a signalé, une porte de garage sectionnelle n'aurait pas la possibilité de se calibrer (je pensais plutôt à la typique porte battante intégrée dans une porte de garage sectionnelle).

    Tout de même, je prends note de votre message et le transmettrai au service dédié.

    Bonne journée !