utilisation sirène extérieure sans la centrale Protexion 50

Bonjour,
Ayant des problèmes avec mon alarme protexion 50, je voudrais tester si c'est à cause de la centrale, donc je voulais savoir s'il était possible d'installer l'alarme sans la centrale en utilisant uniquement la sirène extérieure ?
Merci d'avance

CHRISTIAN

    Réponses

    CHRISTIAN

    Tant pis. Cela m'aurait bien arrangé pour vérifier si le problème venait de la centrale ou d'un autre élément
    Merci

    CHRISTIAN

    J'aurais juste une petite question. A quoi cela sert-il de pouvoir enregistrer la télécommande sur le sirène extérieure ?

    CHRISTIAN

    Alors pourquoi page 29 de la notice est-il dit qu'il faut recommencer la phase de désinitialisation sur chaque sirène ?

    Bonjour Christian et Robert,

    Je vous informe que dans les anciens systèmes d'alarme Protexiom 50, la sirène intérieure, la sirène extérieure et le transmetteur étaient tous les 3 des Centrales. Par conséquent, il est possible d'utiliser uniquement la Sirène Extérieure en tant que Centrale d'alarme. Ce que n'est plus le cas pour les systèmes actuels qui disposent d'une seule Centrale.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN

    Je vous la transmets.

    CHRISTIAN

    Bonjour Thomas,
    merci pour cette information.
    Peut-être savez-vous comment programmer la sirène extérieure et enregistrer télécommande, clavier et dm
    Merci encore

    CHRISTIAN

    Merci,
    J'essaierai demain.
    Bonne soirée

    CHRISTIAN

    Bonjour Thomas,
    Je viens d'essayer d'initialiser la sirène extérieure comme centrale, mais sans succès, lorsque j'appuie sur le bouton, après quelques secondes elle émet un bip, sûrement message vers la centrale, mais il n'y a qu'un voyant ...
    Donc je ne vois pas comment initialiser la télécommande.
    Bonne journée

    Bonjour Christian,

    Si votre Sirènes fonctionne en cas de déclenchement c'est que les éléments sont déjà mémorisés dans cette Centrale. Le système d'alarme ne fonctionne pas sans la Centrale Sirène ?

    Bonne journée,

    CHRISTIAN

    Bonjour,
    Je suis de retour sur le forum.
    Tous mes efforts ayant été vains pour résoudre mon problème de déclenchements intempestifs, j'ai fini par commander une centrale/sirène compatible avec mon alarme Protexiom 50.
    Comme l'ancienne centrale fonctionnait très bien à 95%, le seuls problème était les déclenchements intempestifs, je me demandait si je pouvais utiliser cette centrale en simple sirène intérieure, je pense qu'il s'agit de modifier un dip mais je ne sais pas lequel.
    Merci

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que pour que la Sirène que vous avez acheté soit configurée en Centrale, il est impératif de mettre les commutateurs 1 et 6 sur ON.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN

    Merci pour l'info, la référence de la centrale/ sirène est 2400934 D, est-ce pour celle-ci qu'il faut les commutateurs 1 et 6 sur ON ?
    Et pour utiliser mon ancienne centrale en sirène intérieure comment faut-il positionner ses commutateurs ?
    Merci
    Bonne fin de journée.

    Christian,

    Il s'agit bien de la Centrale/Sirène de référence 2400934. Concernant la Sirène de votre Protexiom 50 elle ne peut être configurée en Sirène esclave.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN

    Dommage, car, hormis les fonctionnements intempestifs, elle fonctionne parfaitement.

    CHRISTIAN

    C'est encore moi, sur la notice que j'ai trouvé il semble que seul le commutateur 1 soit sur ON, voir fichier joint
    Bonne soirée

    Bonjour Christian,

    Le commutateur 6 sert pour les systèmes d'alarme fonctionnant avec les auto-protection auto-gérées, ce qui est le cas des anciens systèmes d'alarme tel que la Protexiom 50, voilà pourquoi je vous ai demandé de le mettre sur ON.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN

    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette réponse.
    Je vais donc faire comme ça.
    Bonne journée