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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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changement de mon numéro de portable?

Bonjour,
Depuis le changement de mon numéro de portable, je n'arrive pas à recevoir les SMS d'alerte, ils sont toujours envoyé vers mon ancien numéro de portable ? J'ai pourtant modifié mon numéro de téléphone depuis l'interface web de TAHOMA, mais je ne recois rien, comment puis je faire ?

Charles L.
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    Bonjour

    quels sont les SMS que vous ne recevez pas ?
    S'ils sont issus de smart par exemple, il y a des chances qu'il faille également faire la modif à ce niveau.

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    Bonjour,
    Je ne recois plus les SMS sur l'état de ma box? Quand j'ai un détecteur qui est défaillant, la box ne m'envoie plus d'alerte par SMS?
    Je ne sais pas si ils sont issus de SMART ? Comment puis je faire la modification à ce niveau ?

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    Dans ca cas, il faut aller dans "Ma sécurité" puis dans l'édition des modes (total, partiel1 et partiel2) et modifier au niveau de "Je veux alertes"

    Par contre que voulez-vous dire par "...Quand j'ai un détecteur qui est défaillant..."?

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