Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement de mon numéro de portable?

Bonjour,
Depuis le changement de mon numéro de portable, je n'arrive pas à recevoir les SMS d'alerte, ils sont toujours envoyé vers mon ancien numéro de portable ? J'ai pourtant modifié mon numéro de téléphone depuis l'interface web de TAHOMA, mais je ne recois rien, comment puis je faire ?

Charles L.
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    Bonjour

    quels sont les SMS que vous ne recevez pas ?
    S'ils sont issus de smart par exemple, il y a des chances qu'il faille également faire la modif à ce niveau.

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    Bonjour,
    Je ne recois plus les SMS sur l'état de ma box? Quand j'ai un détecteur qui est défaillant, la box ne m'envoie plus d'alerte par SMS?
    Je ne sais pas si ils sont issus de SMART ? Comment puis je faire la modification à ce niveau ?

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    Dans ca cas, il faut aller dans "Ma sécurité" puis dans l'édition des modes (total, partiel1 et partiel2) et modifier au niveau de "Je veux alertes"

    Par contre que voulez-vous dire par "...Quand j'ai un détecteur qui est défaillant..."?

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