Cette question a été résolue

changement de mon numéro de portable?

Bonjour,
Depuis le changement de mon numéro de portable, je n'arrive pas à recevoir les SMS d'alerte, ils sont toujours envoyé vers mon ancien numéro de portable ? J'ai pourtant modifié mon numéro de téléphone depuis l'interface web de TAHOMA, mais je ne recois rien, comment puis je faire ?

Charles L.

    Anonyme

    Bonjour

    quels sont les SMS que vous ne recevez pas ?
    S'ils sont issus de smart par exemple, il y a des chances qu'il faille également faire la modif à ce niveau.

    Les autres réponses

    Charles L.

    Bonjour,
    Je ne recois plus les SMS sur l'état de ma box? Quand j'ai un détecteur qui est défaillant, la box ne m'envoie plus d'alerte par SMS?
    Je ne sais pas si ils sont issus de SMART ? Comment puis je faire la modification à ce niveau ?

    Anonyme

    Dans ca cas, il faut aller dans "Ma sécurité" puis dans l'édition des modes (total, partiel1 et partiel2) et modifier au niveau de "Je veux alertes"

    Par contre que voulez-vous dire par "...Quand j'ai un détecteur qui est défaillant..."?