Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement de mon numéro de portable?

Bonjour,
Depuis le changement de mon numéro de portable, je n'arrive pas à recevoir les SMS d'alerte, ils sont toujours envoyé vers mon ancien numéro de portable ? J'ai pourtant modifié mon numéro de téléphone depuis l'interface web de TAHOMA, mais je ne recois rien, comment puis je faire ?

Charles L.
Charles L.

Charles L.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quels sont les SMS que vous ne recevez pas ?
    S'ils sont issus de smart par exemple, il y a des chances qu'il faille également faire la modif à ce niveau.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne recois plus les SMS sur l'état de ma box? Quand j'ai un détecteur qui est défaillant, la box ne m'envoie plus d'alerte par SMS?
    Je ne sais pas si ils sont issus de SMART ? Comment puis je faire la modification à ce niveau ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ca cas, il faut aller dans "Ma sécurité" puis dans l'édition des modes (total, partiel1 et partiel2) et modifier au niveau de "Je veux alertes"

    Par contre que voulez-vous dire par "...Quand j'ai un détecteur qui est défaillant..."?

    Haut de page