Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture portail avec Passeo S200

Afin de laisser le portail ouvert, j'ai debranché la prise de courant car les cellules le faisaient refermer.En rebranchant le courant, le portail s'ouvre avec la telecommande mais ne se referme plus automatiquement avec les cellules.Je suis obligé d'utiliser la telecommande. Que puis je faire?Merci de votre réponse

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites ce que demande Sylvain.
    Mais c'est étrange après coupure de courant.
    Quel est l'âge de votre Passéo ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous reprogrammez le mode auto ?

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Mon Passeo est de 2003. Je ne suis pas intervenu ce matin car il pleuvait à seau.En reeseillant je m'apercois que lors de la programmation, les vantaux s'ouvrent mais lorsque j'appuie sur B4,V4 s'allume et clignote mais le portail ne se ferme pas meme au bout de quelques secondes.

    Réponse de jean-Pierre sur un autre post.

    <<J'ai utilisé le forum pour réparer mon Passeo S200. Il me demande d'éteindre le boîtier électronique et d'appuyer sur B4 mais ce dernier ne s'allume pas sauf si B1 reste allumé. Les autres tests sont positifs.Est ce que le boîtier est en panne? N'y a taille pas un technicien à qui je pourrais parler? Merci de votre reponse>>

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous conseille d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    • B1 sur ON avec voyant 1 allumé
    • Faites un appui bref sur B4, le voyant 4 clignote
    • Donner un ordre d'ouverture sur votre télécommande
    • La motorisation part en ouverture totale sans ralentissement jusqu'aux butées d'ouverture, le voyant 4 s'éteint.

    La motorisation fonctionne-t-elle de nouveau ?

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même avec beaucoup d'espoir, un boîtier de 2003 ...
    A quoi ressemble t-il ?

    Haut de page