Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One/One+ ?

Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Lorsque vous avez modifié votre réseau Wi-Fi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit suite à un changement de Box Internet, ou bien lorsque vous avez réinitialisé votre Somfy One/One+, il est nécessaire de le reconnecter au Wi-Fi.

    Procédure :

    Avant tout, veillez à ce que le Wi-Fi soit bien activé sur votre téléphone.
    Depuis l'application, rendez-vous dans le menu "Réglages", "Mes équipements" puis sélectionnez le Somfy One/One+
    Appuyez sur "Changer de réseau Wi-Fi" puis confirmez cette action.

    La procédure de changement de Wi-Fi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Le Somfy One/One+ doit réagir ainsi :

    • La LED en haut à droite passe en blanche clignotante pendant quelques secondes puis s’éteint
    • Vous devez entendre une notification sonore (bip)
    • La LED du bas va clignoter.
    • Cliquez sur OUI

    Sélectionnez le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez associer ce Somfy One/One+. Veillez à ce que votre iPhone soit connecté sur ce réseau Wi-Fi.

    Votre Somfy One/One+ va se connecter à ce réseau Wi-Fi et doit réagir ainsi :

    • La LED en haut à droite passe en blanche clignotante. Le One se connecte à votre réseau.
    • La LED en haut à droite passe en blanche fixe.
    • Votre Somfy One est désormais connecté à votre nouveau réseau Wi-Fi.

    Questions liées

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique