Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Que faire si mon Somfy One/One+ affiche une image grise ?

Que faire si mon Somfy One/One+ affiche une image grise ?

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    Bonjour Thomas,

    Lorsque vous accédez à votre Somfy One/One +, l'écran reste grisé, aucune image ne semble s'afficher.

    Procédure

    1. Ouverture/fermeture du volet motorisé
    Veuillez tout d'abord essayer d'ouvrir et/ou de fermer le volet depuis l'application. Si cela n'a aucun effet, veuillez passer à l'étape suivante.

    2. Redémarrage depuis l'application
    Si la connexion Internet est bien présente, nous vous invitons à redémarrer le Somfy One/One+ en vous rendant dans le menu "Réglages" de l'application, puis "Mes équipements" et sélectionnez la caméra que vous souhaitez redémarrer. Vous devez voir apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off". Appuyez dessus puis sélectionnez « Redémarrer ».

    Si l'icône n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée, vous ne pouvez donc pas la redémarrer depuis l'application.

    3. Redémarrage manuel avec le picot
    La caméra étant équipée d’une batterie, vous ne pouvez pas la redémarrer juste en la débranchant. Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière de la caméra, sous le câble d’alimentation. La caméra émet alors un son, la LED clignote, la caméra redémarre.

    4. Malgré le redémarrage, l'image reste grise
    Assurez vous tout d'abord que votre caméra est à bonne portée de son point d'accès WiFi. Nous vous invitons à suivre nos conseils pour améliorer la réception WiFi de votre Somfy One/One+ (Que faire si mon Somfy One/One+ apparaît fréquemment indisponible ?)
    Si la connexion WiFi est correcte mais que l'image reste grise, une réinstallation de la caméra est nécessaire. Nous vous invitons à suivre la procédure d'installation ou de réinstallation du Somfy One/One+. (Comment éteindre mon Somfy One/One + ?)

    Bonne journée,

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