Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre Somfy One/One+ :

    1. Redémarrage depuis l'application
    1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application, puis "Mes équipements"
    2. Appuyez sur le Somfy One/One+ que vous souhaitez redémarrer
    3. Vous verrez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
    4. Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

    Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : extinction > bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.


    A noter : si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que le Somfy One/One+ est actuellement déconnectée.

    2. Redémarrage manuel
    Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière afin de redémarrer l’équipement.

    Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (2)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique