Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment éteindre mon Somfy One/One+ ?

Comment éteindre mon Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    La procédure pour éteindre votre équipement diffère légèrement entre le Somfy One et le Somfy One+ qui est équipé d'une batterie.

    Procédure pour le Somfy One
    Depuis l’App Somfy Protect:
    Cette opération fonctionne si votre Somfy One est connecté à votre Wi-Fi.
    1. Rendez-vous dans le "Menu", "Réglages", "Mes équipements" puis sélectionnez votre Somfy One et touchez l'icône en haut à droite pour l’éteindre.

    2. Le volet se ferme (si le volet était ouvert). Vous pouvez débrancher l'équipement, votre Somfy One est éteint. Si vous ne le débranchez pas, le volet va s'ouvrir, la LED en haut à droite va clignoter en blanc puis passer au blanc fixe.


    Manuellement :
    1. Votre Somfy One est branché.
    2. Débranchez le :
    - La LED en haut à droite va s'éteindre
    - Le volet reste ouvert s’il était ouvert
    - Le volet reste fermé s’il était fermé

    3. Votre Somfy One est éteint.


    Procédure pour le Somfy One+
    Depuis l’App Somfy Protect:
    Cette opération fonctionne si votre Somfy One est connecté à votre Wi-Fi.
    1. Rendez-vous dans le "Menu", "Réglages", "Mes équipements" puis sélectionnez votre Somfy One+ et touchez l'icône en haut à droite pour l’éteindre.
    2. Le volet se ferme (si le volet était ouvert). Vous pouvez débrancher l'équipement, votre Somfy One est éteint. Si vous ne le débranchez pas, le volet va s'ouvrir, la LED en haut à droite va clignoter en blanc puis passer au blanc fixe.

    Manuellement :
    1. Votre Somfy One est branché
    2. Débranchez le : la LED en haut à droite va passer en rouge clignotante
    3. Maintenez appuyé le bouton SETUP au dos, pendant 10s. La LED va s'éteindre.


    A noter : si l'alarme du Somfy One+ est activée et que l'alarme sonne, pour des raisons de sécurité, il vous sera impossible d’éteindre l'équipement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique