Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par mon Somfy One/One+ ?

Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par mon Somfy One/One+ ?

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    Bonjour Thomas,

    Si le Somfy One/One+ a détecté par erreur une présence, il est possible que certaines conditions d'utilisation perturbent son bon fonctionnement.

    • ne pas exposer l’équipement à une source de chaleur directe
    • ne pas l'orienter face à une fenêtre recevant directement la lumière du soleil.

    Vous pouvez également paramétrer la détection en termes de sensibilité et de zones actives à l'image.

    Pour cela, suivez nos conseils pour configurer la détection de mouvement sélective.
    Comment configurer la détection de mouvement sélective ?

    Bonne journée,

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