Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par mon Somfy One/One+ ?

Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par mon Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Si le Somfy One/One+ a détecté par erreur une présence, il est possible que certaines conditions d'utilisation perturbent son bon fonctionnement.

    • ne pas exposer l’équipement à une source de chaleur directe
    • ne pas l'orienter face à une fenêtre recevant directement la lumière du soleil.

    Vous pouvez également paramétrer la détection en termes de sensibilité et de zones actives à l'image.

    Pour cela, suivez nos conseils pour configurer la détection de mouvement sélective.
    Comment configurer la détection de mouvement sélective ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique