Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par mon Somfy One/One+ ?

Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par mon Somfy One/One+ ?

Bertrand P.
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    Bonjour Thomas,

    Si le Somfy One/One+ a détecté par erreur une présence, il est possible que certaines conditions d'utilisation perturbent son bon fonctionnement.

    • ne pas exposer l’équipement à une source de chaleur directe
    • ne pas l'orienter face à une fenêtre recevant directement la lumière du soleil.

    Vous pouvez également paramétrer la détection en termes de sensibilité et de zones actives à l'image.

    Pour cela, suivez nos conseils pour configurer la détection de mouvement sélective.
    Comment configurer la détection de mouvement sélective ?

    Bonne journée,

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