Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications de mon Somfy One/One+ ?

Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications de mon Somfy One/One+ ?

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    Bonjour Thomas,

    Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance à un groupe, on ne reçoit donc pas forcément toutes les notifications (push/eMail/SMS).


    1. Qui reçoit des notifications ?
    - les Administrateurs reçoivent toutes les notifications, ce sont également les seuls à recevoir les SMS dans les situations les plus urgentes (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    - les membres du groupe Famille & amis reçoivent les notifications d'urgence (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    - les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis
    - les Enfants et les membres du groupe Voisins ne reçoivent aucune notification



    2. Autorisation de l'app Somfy Protect
    Veuillez vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'application Somfy Protect à vous envoyer des notifications.

    Autorisation des notifications sous iOS (écrans ci-dessous, version iOS 10.2.1)

    Autorisation des notifications sous Android (écrans ci-dessous, version Android 7.1.2)

    3. Réception des eMails
    En complément des notifications push envoyées au smartphone, certaines notifications sont également envoyées par eMail. Vérifiez dans vos spams que les notifications de votre système ne s'y trouvent pas.

    4. Réception des SMS
    Seuls les administrateurs reçoivent les notifications par SMS. Vérifiez dans les réglages de votre compte que votre numéro de téléphone est correct si jamais vous ne receviez pas ces SMS.

    Bonne journée,

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