Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

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Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications de mon Somfy One/One+ ?

Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications de mon Somfy One/One+ ?

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance à un groupe, on ne reçoit donc pas forcément toutes les notifications (push/eMail/SMS).


    1. Qui reçoit des notifications ?
    - les Administrateurs reçoivent toutes les notifications, ce sont également les seuls à recevoir les SMS dans les situations les plus urgentes (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    - les membres du groupe Famille & amis reçoivent les notifications d'urgence (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    - les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis
    - les Enfants et les membres du groupe Voisins ne reçoivent aucune notification



    2. Autorisation de l'app Somfy Protect
    Veuillez vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'application Somfy Protect à vous envoyer des notifications.

    Autorisation des notifications sous iOS (écrans ci-dessous, version iOS 10.2.1)

    Autorisation des notifications sous Android (écrans ci-dessous, version Android 7.1.2)

    3. Réception des eMails
    En complément des notifications push envoyées au smartphone, certaines notifications sont également envoyées par eMail. Vérifiez dans vos spams que les notifications de votre système ne s'y trouvent pas.

    4. Réception des SMS
    Seuls les administrateurs reçoivent les notifications par SMS. Vérifiez dans les réglages de votre compte que votre numéro de téléphone est correct si jamais vous ne receviez pas ces SMS.

    Bonne journée,

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    Oui (3)

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