Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications de mon Somfy One/One+ ?

Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications de mon Somfy One/One+ ?

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    Bonjour Thomas,

    Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance à un groupe, on ne reçoit donc pas forcément toutes les notifications (push/eMail/SMS).


    1. Qui reçoit des notifications ?
    - les Administrateurs reçoivent toutes les notifications, ce sont également les seuls à recevoir les SMS dans les situations les plus urgentes (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    - les membres du groupe Famille & amis reçoivent les notifications d'urgence (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    - les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis
    - les Enfants et les membres du groupe Voisins ne reçoivent aucune notification



    2. Autorisation de l'app Somfy Protect
    Veuillez vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'application Somfy Protect à vous envoyer des notifications.

    Autorisation des notifications sous iOS (écrans ci-dessous, version iOS 10.2.1)

    Autorisation des notifications sous Android (écrans ci-dessous, version Android 7.1.2)

    3. Réception des eMails
    En complément des notifications push envoyées au smartphone, certaines notifications sont également envoyées par eMail. Vérifiez dans vos spams que les notifications de votre système ne s'y trouvent pas.

    4. Réception des SMS
    Seuls les administrateurs reçoivent les notifications par SMS. Vérifiez dans les réglages de votre compte que votre numéro de téléphone est correct si jamais vous ne receviez pas ces SMS.

    Bonne journée,

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