Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications de mon Somfy One/One+ ?

Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications de mon Somfy One/One+ ?

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    Bonjour Thomas,

    Il existe différents groupes d'utilisateurs à qui vous pouvez donner plus ou moins de droits sur votre système. En fonction de l'appartenance à un groupe, on ne reçoit donc pas forcément toutes les notifications (push/eMail/SMS).


    1. Qui reçoit des notifications ?
    - les Administrateurs reçoivent toutes les notifications, ce sont également les seuls à recevoir les SMS dans les situations les plus urgentes (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    - les membres du groupe Famille & amis reçoivent les notifications d'urgence (tentative d'intrusion et alerte de détresse)
    - les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis
    - les Enfants et les membres du groupe Voisins ne reçoivent aucune notification



    2. Autorisation de l'app Somfy Protect
    Veuillez vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'application Somfy Protect à vous envoyer des notifications.

    Autorisation des notifications sous iOS (écrans ci-dessous, version iOS 10.2.1)

    Autorisation des notifications sous Android (écrans ci-dessous, version Android 7.1.2)

    3. Réception des eMails
    En complément des notifications push envoyées au smartphone, certaines notifications sont également envoyées par eMail. Vérifiez dans vos spams que les notifications de votre système ne s'y trouvent pas.

    4. Réception des SMS
    Seuls les administrateurs reçoivent les notifications par SMS. Vérifiez dans les réglages de votre compte que votre numéro de téléphone est correct si jamais vous ne receviez pas ces SMS.

    Bonne journée,

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