Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte pour ma Somfy One/One+ ?

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte pour ma Somfy One/One+ ?

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
47300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier que notre e-mail de confirmation ne se trouve pas dans le dossier courriers indésirables/SPAM de votre messagerie. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans le menu "Mon compte" de l'application "Somfy Protect". Vérifiez que l’adresse renseignée lors de la création du compte est correcte. Si vous constatez une erreur, modifiez-la en appuyant sur "Modifier mon e-mail" en bas de cette page. Si malgré cela vous n’avez toujours pas accès à votre compte, nous vous invitons à ouvrir un ticket en précisant que vous avez perdu vos identifiants.

    Afin de traiter rapidement votre requête, transmettez-nous dans votre ticket les éléments suivants :

    • l’adresse e-mail que vous pensez avoir renseigné
    • les nom, prénom et numéro de téléphone renseignés lors de la création de ce compte
    • le nom et l’adresse de l’installation, si vous en avez créé une

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique