Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte pour ma Somfy One/One+ ?

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation suite à la création de mon compte pour ma Somfy One/One+ ?

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier que notre e-mail de confirmation ne se trouve pas dans le dossier courriers indésirables/SPAM de votre messagerie. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans le menu "Mon compte" de l'application "Somfy Protect". Vérifiez que l’adresse renseignée lors de la création du compte est correcte. Si vous constatez une erreur, modifiez-la en appuyant sur "Modifier mon e-mail" en bas de cette page. Si malgré cela vous n’avez toujours pas accès à votre compte, nous vous invitons à ouvrir un ticket en précisant que vous avez perdu vos identifiants.

    Afin de traiter rapidement votre requête, transmettez-nous dans votre ticket les éléments suivants :

    • l’adresse e-mail que vous pensez avoir renseigné
    • les nom, prénom et numéro de téléphone renseignés lors de la création de ce compte
    • le nom et l’adresse de l’installation, si vous en avez créé une

    Bonne journée,

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