Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si mon Somfy One/One+ n'a pas détecté une présence ?

Que faire si mon Somfy One/One+ n'a pas détecté une présence ?

  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Si le Somfy One/One+ n'a pas détecté par erreur une présence, il est possible que certaines conditions d'utilisation faussent ses facultés de détection.

    Le détecteur de présence de votre Somfy One / One+ permet d'identifier un adulte situé à moins de 5m de la caméra. Pour que la détection soit efficace, vérifiez que votre équipement n'est pas exposé au soleil et qu'il pointe bien vers la zone que vous souhaitez protéger, etc.

    Vous pouvez également paramétrer la détection en termes de sensibilité et de zones actives à l'image. Comment configurer la détection de mouvement sélective ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique