Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi le volet de mon Somfy One/One+ se ferme lorsque je désactive l'alarme ou la détection de présence ?

Pourquoi le volet de mon Somfy One/One+ se ferme lorsque je désactive l'alarme ou la détection de présence ?

  • Partager cette question

    Bonjour,


    La fonction Vie Privée permet de fermer automatiquement le volet lorsque l’alarme est désactivée ou lorsque la détection de présence est désactivée. Vous pouvez vous référez à l'article suivant : Comment puis-je protéger ma vie privée avec mon Somfy One/One+ ?

    Vous pouvez modifier ce réglage en vous rendant dans le menu "Réglages", puis "Vie privée". L'écran diffère selon votre installation : avec ou sans accessoires.

    Remarque : lorsque le volet est fermé, notez que le flux vidéo direct n’est plus accessible et si vous avez souscrit à une offre d'enregistrement vidéo continu, cette période est symbolisée sur votre historique vidéo par le logo "vie privée".

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique