Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment savoir si Somfy Around™ fonctionne pour ma Somfy One/One+ ?

Comment savoir si Somfy Around™ fonctionne pour ma Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Qu’est-ce que SomfyAround™ ?
    Le réseau communautaire SomfyAround™ assure de manière cryptée et anonyme la transmission de vos alertes en cas d’indisponibilité de votre WiFi. Ce service gratuit est disponible si l’un de vos voisins est également équipé d’un Somfy Home Alarm ou Somfy One+ et a activé le service.

    Vous pouvez consulter la page dédiée à la configuration de Somfy Around :

    Comment fonctionne Somfy Around ?

    Comment savoir si SomfyAround™ fonctionne pour mon installation ?
    Vous pouvez vérifier à tout instant si SomfyAround™ est pleinement fonctionnel sur votre système.
    Sur votre application “Somfy Protect”, rendez-vous dans le menu puis appuyez sur “Réglages”, puis sur “Somfy Around”.

    1. Tout d’abord, si cela n’est pas encore fait, veuillez activer SomfyAround™
    2. Ensuite, le système va tester automatiquement si d’autres systèmes Somfy Protect sont présents à proximité
    3. Le résultat est alors affiché avec l’état de la connexion SomfyAround™

    4. Vous pouvez à nouveau tester à tout instant la connexion au réseau SomfyAround™ en revenant sur cet écran et en appuyant sur le bouton orange tout en bas “Tester SomfyAround”.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique