Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma Somfy One/One+ depuis l'application ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma Somfy One/One+ depuis l'application ?

  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Vous lancez l'application "Somfy Protect" mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre système.

    Veuillez vérifier les éléments suivants :
    - Vous n'entrez pas la bonne adresse eMail ou le bon mot de passe, ou vous ne respectez pas les minuscules/majuscules pour l'un d'entre eux et vous voyez le message suivant

    - Appuyez sur "J'ai oublié mon mot de passe" afin de le réinitialiser

    - Si l'adresse eMail est acceptée, c'est que le problème venait bien du mot de passe
    - Si l'adresse eMail est refusée, c'est que vous faites une erreur lors de sa saisie : si vous ne la retrouvez pas, il est nécessaire de nous contacter sur le forum

    Sous Android, vous pouvez être amenés à voir cet écran. Cela signifie que vous n'avez pas de connexion internet et que vous ne pouvez pas accéder à l'App. Cela ne signifie pas que votre installation n'est plus connecté, seulement que vous n'y avez plus accès à distance via votre App mobile.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique