Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma Somfy One/One+ depuis l'application ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma Somfy One/One+ depuis l'application ?

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
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    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Vous lancez l'application "Somfy Protect" mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre système.

    Veuillez vérifier les éléments suivants :
    - Vous n'entrez pas la bonne adresse eMail ou le bon mot de passe, ou vous ne respectez pas les minuscules/majuscules pour l'un d'entre eux et vous voyez le message suivant

    - Appuyez sur "J'ai oublié mon mot de passe" afin de le réinitialiser

    - Si l'adresse eMail est acceptée, c'est que le problème venait bien du mot de passe
    - Si l'adresse eMail est refusée, c'est que vous faites une erreur lors de sa saisie : si vous ne la retrouvez pas, il est nécessaire de nous contacter sur le forum

    Sous Android, vous pouvez être amenés à voir cet écran. Cela signifie que vous n'avez pas de connexion internet et que vous ne pouvez pas accéder à l'App. Cela ne signifie pas que votre installation n'est plus connecté, seulement que vous n'y avez plus accès à distance via votre App mobile.

    Bonne journée,

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