Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma Somfy One/One+ depuis l'application ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma Somfy One/One+ depuis l'application ?

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    Bonjour Thomas,

    Vous lancez l'application "Somfy Protect" mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre système.

    Veuillez vérifier les éléments suivants :
    - Vous n'entrez pas la bonne adresse eMail ou le bon mot de passe, ou vous ne respectez pas les minuscules/majuscules pour l'un d'entre eux et vous voyez le message suivant

    - Appuyez sur "J'ai oublié mon mot de passe" afin de le réinitialiser

    - Si l'adresse eMail est acceptée, c'est que le problème venait bien du mot de passe
    - Si l'adresse eMail est refusée, c'est que vous faites une erreur lors de sa saisie : si vous ne la retrouvez pas, il est nécessaire de nous contacter sur le forum

    Sous Android, vous pouvez être amenés à voir cet écran. Cela signifie que vous n'avez pas de connexion internet et que vous ne pouvez pas accéder à l'App. Cela ne signifie pas que votre installation n'est plus connecté, seulement que vous n'y avez plus accès à distance via votre App mobile.

    Bonne journée,

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