Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment supprimer la totalité de l'installation de ma Somfy One/One+ ?

Comment supprimer la totalité de l'installation de ma Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Si vous souhaitez déplacer votre installation ou céder votre Somfy One / One+ à quelqu'un, il est nécessaire au préalable de le désinstaller. Vous devez être l'administrateur qui a créé initialement l'installation pour pouvoir la supprimer.

    1. Rendez-vous dans le menu "Réglages", puis "Mes équipements".
    • sélectionnez le Somfy One/One+ que vous souhaitez supprimer
    • sélectionnez le bouton "Supprimer" tout en bas de l'écran
    • après la demande de confirmation de suppression, le Somfy One/One+ sera complètement supprimé de l'application
    Attention : tout abonnement à l'un des services Somfy Protect est automatiquement résilié à la suppression d’un Somfy One/One+.

    2. Réinitialisation de votre Somfy One/One+

    Réinitialisez le Somfy One/One+ en utilisant le picot fourni avec le guide utilisateur (un trombone fera parfaitement l’affaire également).
    - insérer le picot reset dans le trou situé sous l’alimentation, à l'arrière de l’équipement.
    - enfoncez le maintenez enfoncé pendant environ 12 secondes puis relachez
    - vous devez entendre un signal sonore.

    3. Suppression complète de l'installation

    Enfin, toujours dans le menu "Réglages" de l'application, sélectionnez "Mon domicile". Appuyez ensuite sur "Supprimer" tout en bas et confirmez votre choix. À l’issue de ces étapes, vous aurez complètement supprimé votre installation. Votre système est prêt à être installé ailleurs ou par quelqu'un d'autre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (5)

    45%

    45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique