Appairer ma TaHoma au boîtier 1841022 ?

Mon portail et la porte de garage sont déjà en 24 volts et branché en contact sec.
Je voudrais savoir comment faire pour appairer le boîtier 1841022 à la TaHoma après branchement des 2 moteurs (Faac et Bft) au boîtier ?

Slimane R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    1 pré-requis : le récepteur doit être à portée radio de Tahoma.
    Menu configuration / RTS / Ajouter

    Anonyme

    Bonsoir

    restez dans le sujet original en faisant "Répondre à cette question" afin que tout e monde puisse suivre.

    Pour associer:

    Allez sur la configuration "RTS" de votre Tahoma.
    Puis pour le portail choisissez "Ajouter" puis tout à fait à droite "Autre" et suivez les instructions

    Idem pour la porte de garage !

    Revenez vers moi si vous ne comprenez pas quelque chose en faisant "Répondre à cette question".