Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SMS alerte tahoma

Bonjour depuis peut à chaque alerte , je ne reçois pas les SMS , j ai bien les mails, j ai un credit de 103 SMS ( qui ne bouge pas) j ai Bien rentrer mon numéro, j ai aussi confirmer ce numéro , mais rien n y fait Merci d avance

Ludwik P.
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    Bonjour Ludwik,

    Côté serveur nous ne voyons aucune alerte demandé pour les modes total, partiel 1, partiel 2 et désactiver.
    Vous avez simplement des alertes emails et push sur un ipad pour le mode SOS.
    Pourriez-vous vérifier le réglage de vos modes et puis enregistrer chaque mode.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Les intrusions sont-elles effectués dans des conditions normales après plus de 10 minutes de mise en service de l'alarme ?

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    Bonjour

    avez-vous paramétré l'envoi de SMS dans les différents modes ?

    Ludwik P.
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    Oui apres plusieurs heures meme , avant tout fonctionné, je pense c est depuis la mise à jour !!!

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Dans ce cas faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Le problème persiste t'il ?

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    Plusieurs heures pour paramétrer l'envoi de SMS !?

    Sylvain C.
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    Je suppose que Ludwik a répondu à cette question.
    <<Les intrusions sont-elles effectués dans des conditions normales après plus de 10 minutes de mise en service de l'alarme ?>>

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    Vous avez certainement raison Sylvain. Attendons tranquillement la réponse de Ludwik !

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    Effectivement, attendons tranquillement la réponse de Ludwik !
    Bonne soirée.

    Ludwik P.
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    Effectivement je répondais à Sylvain, Merci a vous 2 d ailleurs de prendre le temps de résoudre mon problème, je pense avoir Bien paramétrer , je vais essayer le reset

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    Donnez-nous des news .... !
    Bonne soirée !

    Ludwik P.
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    Bonjour toujours pas de SMS , reset fait, solde SMS 103,

    Ludwik P.
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    Effectivement Merci

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    C'est ce que je vous demande depuis le début !!!

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