Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coupure tahoma

Bonjour,
Depuis hier ma tahoma se coupe (voyant du bas rouge ) et se rallume avec voyant vert toute la journée et toute seul sans la toucher. Pouvez-vous me répondre sur ce qu'il se passe. merci d'avance.

Alexandre R.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    La Tahoma ne se connecte plus aux serveurs (voyant rouge).
    Ca peut venir d'une mauvaie configuration de votre box FAI (fixez l'IP de Tahoma) ou d'un problème de liaison ethernet ou internet.

    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    Effectivement depuis le 18/05 à 00h10 votre box se déconnecte / reconnecte quasiment toutes les 10 minutes.
    Toutefois depuis 11h43, elle est enfin stable et bien connectée, avez-vous fait quelque chose?

    Bonne journée.

    Alexandre R.
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    Bonjour Gladys

    Non je n'ai rien fait du tout car je suis au boulot, et je ne sais pas si elle fonctionne ou non je verrais ce soir en rentrant a la maison.

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