Question en attente de réponse
Lorsque j'essaie de me connecter à ma centrale via ma Freebox je n'y parviens pas (delai d'attente dépassé). Je suis avec cette Freebox depuis un an et jusque là je n'avais pas de problème. J'avais fait toutes les liaisons nécessaires.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De quelle centrale s'agit-il ?
Bonjour
depuis quand avez-vous ce problème ?
si vous avez l'antivirus Avast, arrêtez le temporairement et faîtes le test.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Robert a répondu
Joël a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique