Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme identifiant

Je n arrive plus a m identifier et quand je fais initier un nouveau mot de passe je ne reçois aucun mail.
Je ne peux plus me connecter avec mon application Android comment je peux accéder à mon alarme par le biais de mon application car je dois rajouter un éléments.

yolande V.
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    Jorge C.
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    Bonjour Yolande,

    J'ai vérifié sur notre base de données et je constate que vous avez deux comptes avec deux adresses mails similaires. Surement du à une faute de frappe.

    Je vous envoie un message privé pour résoudre ce problème de connexion.

    Bonne journée !

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    Non (1)

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    Les autres réponses

    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Connectez-vous en local avec l'ip de la centrale saisie dans un navigateur.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

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    Bonjour,

    Merci de donner un peu plus de détails :

    • Quelle centrale Myfox avez-vous ?
    • Où avez-vous un soucis avec vos identifiants (interface web, appli,...) ?
    • Quel type de message avez-vous pour vous signifier l'impossibilité de vous connecter ?
    • Avez-vous rentré plusieurs fois un mot de passe erroné ?
    • Quel est cet élément auquel vous voulez accéder ?

    yolande V.
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    Je n ai plus accès à rien même les badges sont désactivés

    yolande V.
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    J ai myfox sécurité et une caméra my fox
    J ai eu un problème lors de mon identifiant j ai redemander un mot passe que j'ai reinissié et ensuite quand j ai ouvert mon application sur mon téléphone portable plus aucun équipements apparaît (link,détecteur de mouvement, sirène intérieure et exterieue et camera) quand je veux les réinstaller il y a un message que le link est déjà utilisé.
    Et je ne peux pas activé l'alarme avec mon badge car je pense que le link n est plus connecté car il clignote en vague.

    Anonyme
    Anonyme

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    Un gentil Yellow un samedi !!!!??

    yolande V.
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    Vous m'envoyez un message privé sur mon mail ?
    Merci de votre aide

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