Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme identifiant

Je n arrive plus a m identifier et quand je fais initier un nouveau mot de passe je ne reçois aucun mail.
Je ne peux plus me connecter avec mon application Android comment je peux accéder à mon alarme par le biais de mon application car je dois rajouter un éléments.

yolande V.
yolande V.

yolande V.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
02400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yolande,

    J'ai vérifié sur notre base de données et je constate que vous avez deux comptes avec deux adresses mails similaires. Surement du à une faute de frappe.

    Je vous envoie un message privé pour résoudre ce problème de connexion.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Connectez-vous en local avec l'ip de la centrale saisie dans un navigateur.

    Bonjour,

    Merci de donner un peu plus de détails :

    • Quelle centrale Myfox avez-vous ?
    • Où avez-vous un soucis avec vos identifiants (interface web, appli,...) ?
    • Quel type de message avez-vous pour vous signifier l'impossibilité de vous connecter ?
    • Avez-vous rentré plusieurs fois un mot de passe erroné ?
    • Quel est cet élément auquel vous voulez accéder ?

    yolande V.
    yolande V.

    yolande V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n ai plus accès à rien même les badges sont désactivés

    yolande V.
    yolande V.

    yolande V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai myfox sécurité et une caméra my fox
    J ai eu un problème lors de mon identifiant j ai redemander un mot passe que j'ai reinissié et ensuite quand j ai ouvert mon application sur mon téléphone portable plus aucun équipements apparaît (link,détecteur de mouvement, sirène intérieure et exterieue et camera) quand je veux les réinstaller il y a un message que le link est déjà utilisé.
    Et je ne peux pas activé l'alarme avec mon badge car je pense que le link n est plus connecté car il clignote en vague.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Un gentil Yellow un samedi !!!!??

    yolande V.
    yolande V.

    yolande V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous m'envoyez un message privé sur mon mail ?
    Merci de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique