Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme identifiant

Je n arrive plus a m identifier et quand je fais initier un nouveau mot de passe je ne reçois aucun mail.
Je ne peux plus me connecter avec mon application Android comment je peux accéder à mon alarme par le biais de mon application car je dois rajouter un éléments.

yolande V.
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    Jorge C.
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    Bonjour Yolande,

    J'ai vérifié sur notre base de données et je constate que vous avez deux comptes avec deux adresses mails similaires. Surement du à une faute de frappe.

    Je vous envoie un message privé pour résoudre ce problème de connexion.

    Bonne journée !

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    Non (1)

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    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Connectez-vous en local avec l'ip de la centrale saisie dans un navigateur.

    Steph44 ..
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    Bonjour,

    Merci de donner un peu plus de détails :

    • Quelle centrale Myfox avez-vous ?
    • Où avez-vous un soucis avec vos identifiants (interface web, appli,...) ?
    • Quel type de message avez-vous pour vous signifier l'impossibilité de vous connecter ?
    • Avez-vous rentré plusieurs fois un mot de passe erroné ?
    • Quel est cet élément auquel vous voulez accéder ?

    yolande V.
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    Je n ai plus accès à rien même les badges sont désactivés

    yolande V.
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    J ai myfox sécurité et une caméra my fox
    J ai eu un problème lors de mon identifiant j ai redemander un mot passe que j'ai reinissié et ensuite quand j ai ouvert mon application sur mon téléphone portable plus aucun équipements apparaît (link,détecteur de mouvement, sirène intérieure et exterieue et camera) quand je veux les réinstaller il y a un message que le link est déjà utilisé.
    Et je ne peux pas activé l'alarme avec mon badge car je pense que le link n est plus connecté car il clignote en vague.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Un gentil Yellow un samedi !!!!??

    yolande V.
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    Vous m'envoyez un message privé sur mon mail ?
    Merci de votre aide

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