Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Quelle adresse mail avez vous me concernant ? quelle est le nom de l'appli somfy dois-je installer sur mon Tél ?

Bonjour, j'ai deux questions en priorité. Ma centrale a le numéro est 511463.

1- A Quelle adresse mail suis-je inscrit chez somfy ?

2- Quelle appli somfy puis-je installer sur mon Tél, depuis la Guadeloupe?
Car résidant outremer, lors d'une précédente tentative le téléchargement de certaines applications n'avais pas été possible à cause de ma zone géographique. Je voudrais donc connaitre l'application précise ( sa version) susceptible d être téléchargée sur mon smartphone de marque wiko modèle Bloom.
Merci d'avance.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
97122
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Baie-Mahault
Site internet:
Activité professionnelle:
Coach sportif
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je vous envoie par message privé l'adresse email utilisée et le nom de sous-domaine si besoin.
    Enfin, l'application qui faut télécharger est:
    https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.somfy.ho...

    Votre téléphone doit avoir une version d'Android supérieure ou égale à 5.5

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique