Cette question a été résolue

Quelle adresse mail avez vous me concernant ? quelle est le nom de l'appli somfy dois-je installer sur mon Tél ?

Bonjour, j'ai deux questions en priorité. Ma centrale a le numéro est 511463.

1- A Quelle adresse mail suis-je inscrit chez somfy ?

2- Quelle appli somfy puis-je installer sur mon Tél, depuis la Guadeloupe?
Car résidant outremer, lors d'une précédente tentative le téléchargement de certaines applications n'avais pas été possible à cause de ma zone géographique. Je voudrais donc connaitre l'application précise ( sa version) susceptible d être téléchargée sur mon smartphone de marque wiko modèle Bloom.
Merci d'avance.

thierry

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous envoie par message privé l'adresse email utilisée et le nom de sous-domaine si besoin.
    Enfin, l'application qui faut télécharger est:
    https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.somfy.ho...

    Votre téléphone doit avoir une version d'Android supérieure ou égale à 5.5

    Bonne journée.