Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra MyFox ne fonctionne plus correctement ?

Cela fait plusieurs fois que je reçois une alerte sur mon téléphone qui m'informe que ma caméra MyFox ne fonctionne plus correctement.

Impossible d'avoir une image depuis l'application.

Une fois chez moi, je suis obligé de rebooter la caméra car je n'arrive pas à reprendre la main (voyant caméra blanc clignotant).

Du coup, la maison n'est plus sécurisée durant toute cette période.

J'ai remarqué que le dernier plantage a eu lieu ce jeudi 18/05/2017 à 14h39 et que le précédent message d'erreur datait du 18/04/2017 à 12h56. Y a t-il une maintenance ou une mise à jour réalisée les 18 de chaque mois ?

PS : j'ai déjà essayé de modifier les paramètres wifi de ma box sans succès, la caméra est dans la même pièce que la box, je crains le problème matériel...

Autre problème : tous les soirs, j'entends ma caméra, comme si elle essayait d'ouvrir le cache devant l'objectif...

Nicolas W.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    ce que vous entendez est certainement le déclenchement des infrarouges.
    Pour le reste attendez une réponse.

    Nicolas W.
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    Merci Jean-Luc pour votre réponse. Mais ce bruit se fait entendre lorsque la caméra est fermée ( avec le cache abaissé ). De plus, cela se produit souvent en deuxième partie de soirée, la pièce est déjà plongée dans le noir depuis longtemps. Seules une petite lampe et la TV sont allumées.

    Jean-Luc B.

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    Effectivement , c'est étrange, attendons la réponse d'un Yellow Myfox

    Nicolas L.
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    Bonsoir,
    Personnellement je n'ai pas ce problème dysfonctionnement de la caméra, mais mon voisin et moi avons le même "problème" de la caméra qui fait du bruit, pas spécialement que le soir.
    L'objectif est bien fermé mais on dirait que la caméra passe en nuit/jour/nuit. Ce n'est pas problématique, c'est juste que ça surprend.

    Bonjour Nicolas Wemaux,

    Je pense que le fait d'avoir eu deux déconnexions le jour 18 des deux derniers mois a été un hasard. Je vous invite à rapprocher votre Security Camera à votre box internet afin d'améliorer la réception de signal WiFi et à modifier la définition de votre caméra à SD.

    Concernant le bruit de la caméra, nous n'avons pas eu des retours similaires dans le Service Client. Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous puissiez me joindre un clip vidéo avec ce bruit pour le signaler à nos équipes.

    Bonne journée !

    Bruno L.
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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème de bruit (clic) clapet ouvert ou fermé.
    La caméra est neuve.
    Existe t'il une solution ??
    Merci.

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous nous décrire ce bruit ? Dans quel situation entendez-vous ce bruit mécanique ?

    Bonne journée !

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