Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmer TELIS 4 MODULIS RTS Avec store banne equipé de spots

Bonjour,
Avant un changement de pile sur une Telis 4 Modulis (MOD/VAR) RTS Pure, j'avais la montée/descente du store banne sur canal 1 et sur canal 2 la mollette réglage intensité des spots. Depuis le remplacement de la pile, le canal 1 fait monter et descendre le store banne et allume/éteint aussi les spots. Comment faire pour reprogrammer le canal 2 afin qu'il commande les spots via la molette et le canal 1 uniquement le store banne.
D'avance merci pour l'aide
Pierre

Pierre F.
Pierre F.

Pierre F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TELIS 4 Modulis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    il n'est pas normal après un changement de pile que la télécommande se déprogramme.
    il serait bien de vous rapprocher de votre installateur, afin qu'il vienne faire l'analyse sur place et le retour SAV si nécessaire de cette télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique