Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le moteur ne réagit pas à la double coupure

Bonjour, après l'acquisition d'un moteur neuf ALTUS 40 RTS celui ci ne réagit pas à la double coupure? y t il une possibilité de voir d'ou vient le problème?

François B.

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    Bonjour François,

    La double-coupure fonctionne uniquement sur un moteur programmé, si votre moteur est neuf, il est normal que cette double coupure ne fonctionne pas. Afin de la programmer, il est nécessaire de suivre la procédure vidéo décrite au lien ci-dessous à partir de1min12s :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Question bête, est-il bien alimenté ?

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez la double coupure.

    François B.

    François B.

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    Merci à tous votre aide, tout fonctionne parfaitement maintenant. effectivement il fallait déprogrammé la télécommande avant de réinitialiser par la double coupure!

    merci du retour,
    Bon week-end.

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