Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème connexion SFR BOX

Bonjour,

J'ai changé de BOX je suis passé d'une Freebox à une box SFR ( La box plus de SFR)
et depuis impossible de me connecter à mon alarme via mon Smartphone.
J'ai paramètré les ports comme indiqué par les procédures ( HTTP+HTTPS) j'ai remis à 0 ma centrale rien a faire... j'arrive à me connecter en wifi a ma centrale et modifier des paramètres mais impossible d'y accéder par Somfy.net avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Mickaël J.
Mickaël J.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Si vous avez remplacé votre box adsl voir ici. http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    qu'entendez-vous par 'j'ai remis à zéro ma centrale" ?

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