Cette question a été résolue

fermeture manuelle du portail équipé d'un moteur FREEVIA 400 ?e

Moteur FREEVIA 400 pour portail : peut on créer un digicode sous entendu une ouverture manuelle du portait en établissant un contacte sur le bornier du moteur ?
Merci

daniel C.

    Sylvain C.

    Il faudra donc brancher les deux fils du bouton poussoir sur les bornes 5&6 "start".
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par une ouverture manuelle ?

    daniel C.

    je souhaiterais ne pas utiliser la télécommande pour ouvrir ou fermer le portail, mais lorsque je suis à proximité l'ouvrir en appuyant sur un contacteur.

    Sylvain C.

    Oui bien sur il existe un digicode radio RTS voir ici https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Voir aussi une ouverture filaire avec clé ici https://boutique.somfy.fr/commande-a-cle-filaire.html

    Pour l'intérieur ici https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html

    Vous pouvez aussi ouvrir votre motorisation par un simple contact filaire "bouton poussoir"

    Anonyme

    Bonsoir

    il faudrait préciser votre question.
    Si vous souhaitez pouvoir ouvrir votre portail d'une façon déportée, la réponse est "oui" par l'adjonction d'un bouton poussoir connecté au contact sec de la motorisation depuis votre domicile.
    Est-ce ce que vous cherchez ?

    daniel C.

    la réponse de Sylvain c.: possibilité d' ouvrir votre motorisation par un simple contact filaire" bouton poussoir" répond à mes attentes, mais sur quel bornes faut-il brancher les fils ?
    merci

    Sylvain C.

    Bonjour,
    De quel boitier électronique disposez vous ?

    daniel C.

    je dispose du nouveau boîtier