Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

myfox activation intelligente

Bonjour,

  • dans l'option activation intelligente:
  • est-il possible de rajouter les n° de téléphone de tous les badges "propriétaires" et "kids"?

    • dans l'option désactivation:
    • est-il possible d'ajouter plusieurs badges ?

      J'essaye d'avoir votre service client depuis plusieurs jours, et c'est toujours occupé
      Pouvez-vous améliorer ce service ?

Jean-Pascal T.
Jean-Pascal T.

Jean-Pascal T.

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    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Pascal,

    Tout d'abord, je vous informe que notre Service Client est disponible de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Je me permets de vous répondre ci-dessous à vos questions :

    - dans l'option activation intelligente: est-il possible de rajouter les n° de téléphone de tous les badges "propriétaires" et "kids"?

    Tous les utilisateurs (propriétaires, enfants et invités) peuvent ajouter un numéro de téléphone pour recevoir les alertes depuis leur compte sur l'application Somfy Protect.

    - dans l'option désactivation: est-il possible d'ajouter plusieurs badges ?

    Oui, mais comme dans ma réponse précédente, c'est chaque utilisateur qui doit activer cette option.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le service client c'est ici pour le reste, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Jean-Pascal

    soit vous attendez ici une réponse de la communauté, soit vous insistez au téléphone ... pour avoir une réponse à votre question. Dans tous les cas , vous aurez une réponse ....

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