Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

centrale Domotag déconnectée et malgres toutes les manip? Que faire?

centrale débranchée,pile enlevée ,test câble ok.toujours Domotag déconnectée.aucunne IP visible boite,centrale.que faire??je vois bien la centrale sur ma box en 192.168.0.18.mais appli Et pc ,centrale toujours déconnectée ???

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Pouvez vous faire une capture d'écran sur l'interface qui pose problème ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Fab,
    La diode verte située sur la façade arrière de la
    centrale clignote t-elle régulièrement ?

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ,elle clignote régulièrement !!j'ai bien le logo sur la Domotag comme quoi je suis bien raccordé sur internet.Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous essayer 2 choses:

    1 - redémarrer votre box FAI
    2 - si vous avez un antivirus, arrêtez le temporairement et faîtes un test.

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici ce que j'ai que ce soit sur l'application ou même un PC .là c'est sur l'appi centrale Non connectée .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK donc rien à voir avec un antivirus !

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé chez un ami avec Une autre box sfr,le même problème mais un moment la Domotag a bugé,écran Tt vert avec un petit carré noir,et puis Ca refonctionné ,elle est revenu en parametarge usine car j'avais le mot de passe 7777.elle a fonctionne en gros 1 min Et rebellote centrale déconnecte .j'ai bien peur Comme je vois un peu partout carte IP HS.Reparable ou pas ??car elle là que 5 ans.abusé je trouve.Cordialement

    Visiblement un défaut de la centrale, il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post (semaine prochaine) pour une solution à votre problème.

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok pas de souci,j'espère que c'est pas la centrale qui est HS.Et si c'est réparable ou pas,car derrière j'ai pas mal de tag Et capteur via une sirène extérieur.Merci Pour vos renseignements.Cordialement

    A votre service.
    Bon week-end

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fab,
    J'ai eu le même problème et malheureusement le SAV ne veut rien savoir si la centrale n'est plus sous garantie.
    Pourtant le problème est connu mais la marque ne propose pas d'aide.
    De plus l'alarme fonctionnant sur serveur j'me demande même si s'est pas eux qui les plantes à distance afin d'acheter une nouvelle.
    Bref ....

    Bonjour Fab,

    Je constate que votre centrale DomoTAG se déconnecte aléatoirement à ce jour. Avez-vous essayé de connecter votre centrale DomoTAG à une box internet avec un autre cable Ethernet RJ45 ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique