Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

HC2 programmer ouverture et fermeture volet roulant RTS somfy ?

Bonjour, j'ai une HC1 et j'envisage de passer à la HC2 pour gérer mes volets roulants RTS Somfy. Sauf erreur la HC2 n'a pas d'éphéméride permettant de savoir l'heure de levé et de couché du soleil chaque jour de l'année ? Alors comment je peux programmer automatiquement l'ouverture et la fermeture de mes volets en fonction du levé et du couché du soleil ? Je suppose que je peux à minima créer des scénarios mais dans ce cas c'est à heure fixe que je devrais régulièrement modifier au fil de l'année ? Aux personnes équipées comment vous faites ? Merci, cordialement.

Jb J.
Jb J.

Jb J.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Malheureusement, pas d'autre solution que de modifier régulièrement 2 scénarios périodiques (1 pour l'ouverture et 1 pour la fermeture) dans lesquels on programme un horaire journalier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jb J.
    Jb J.

    Jb J.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci Steph44, dommage et je suppose que la HC2 n'évoluera plus ? Cordialement

    Bonjour,
    C'est un avis personnel, mais je pense qu'il n'y aura plus d'évolution du soft de la HC2, sauf peut être quelques corrections de beugs éventuels...
    C'est effectivement bien dommage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique