Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie de secours sous garantie ? changement

Ma batterie de secours pour un portail sous garantie ne fonctionne plus. Comment faire jouer la garantie ?
Motorisation Evolvia 400 à bras pour portail battant
Supprimer
EVOLVIA 400

(intérieur)

Acheté chez: leroymerlin
Code postal: 63000
Déclaré le: 03.09.2014
Acheté le: 18/06/2014
Quantité: 1

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
63100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Clermont-ferrand
Site internet:
Activité professionnelle:
enseignant
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV semaine prochaine.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faudra retourner cette batterie avec le ticket de caisse au vendeur, c'est lui qui se chargera du retour SAV.
    A l'avenir, penser à vider la batterie tous les 6 mois en débranchant le 230v et en faisant faire une dizaine de cycles au portail.
    Cette précaution élémentaire vous garantira une batterie quasi éternelle.
    Cette notion est bien indiquée dans sa notice.

    Bonjour Bernard,

    Afin de gérer votre garantie, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Toutefois, comme l'a souligné Michel S., je vous conseille fortement d'entretenir la nouvelle batterie en faisant fonctionner votre motorisation sur batterie tous les 6 mois environ si vous ne souhaitez pas à devoir en racheter une nouvelle d'ici quelques temps.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique