Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie de secours sous garantie ? changement

Ma batterie de secours pour un portail sous garantie ne fonctionne plus. Comment faire jouer la garantie ?
Motorisation Evolvia 400 à bras pour portail battant
Supprimer
EVOLVIA 400

(intérieur)

Acheté chez: leroymerlin
Code postal: 63000
Déclaré le: 03.09.2014
Acheté le: 18/06/2014
Quantité: 1

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
63100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Clermont-ferrand
Site internet:
Activité professionnelle:
enseignant
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV semaine prochaine.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faudra retourner cette batterie avec le ticket de caisse au vendeur, c'est lui qui se chargera du retour SAV.
    A l'avenir, penser à vider la batterie tous les 6 mois en débranchant le 230v et en faisant faire une dizaine de cycles au portail.
    Cette précaution élémentaire vous garantira une batterie quasi éternelle.
    Cette notion est bien indiquée dans sa notice.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Afin de gérer votre garantie, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Toutefois, comme l'a souligné Michel S., je vous conseille fortement d'entretenir la nouvelle batterie en faisant fonctionner votre motorisation sur batterie tous les 6 mois environ si vous ne souhaitez pas à devoir en racheter une nouvelle d'ici quelques temps.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique