Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de commande d'actionnement ?

Bonjours à tous
Voici mon problème,
Ma maison est équipée de motorisation de volets battants Synapsia depuis presque deux ans avec une commande pilotée soit par les télécommandes, soit par la Somfybox.
Tout fonctionnait très bien jusqu’à il y a quelques jours.
En effet mon volet de la salle refuse tous les ordres de marche (aussi bien par la télécommande, que par la box)
J'ai fait une remise en configuration d'origine de la motorisation en restant appuyé 7s sur la touche 4, j'ai bien eu les bips de confirmation mais maintenant visiblement je ne peux pas réenregistrer ma télécommande.
J'active bien pendant 2s la touche 4 j'ai un bip, un des battants fait un mouvement, mais lorsque j'appuis a l’arrière de ma télécommande pour l'apprentissage .... rien ne se passe.
Aucun signe de prise en compte.
Le petit afficheur affiche la lettre F. a chaque action sur la télécommande, ce qui me fait dire qu'il y a bien une réception de signal mais aucun appairage ne se fait.
Du coup je suis bloqué pour la suite de la programmation.
Avez vous une idée pour solutionner mon problème.

Merci à vous les experts ...

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    Réponses

    Bonjour,
    Voir ce lien si celà peut vous aider

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous pour retrouver le fonctionnement de votre motorisation :

    Régler le problème de surdité d'une motorisation de volet battant

    Bonne journée,

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