Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de commande d'actionnement ?

Bonjours à tous
Voici mon problème,
Ma maison est équipée de motorisation de volets battants Synapsia depuis presque deux ans avec une commande pilotée soit par les télécommandes, soit par la Somfybox.
Tout fonctionnait très bien jusqu’à il y a quelques jours.
En effet mon volet de la salle refuse tous les ordres de marche (aussi bien par la télécommande, que par la box)
J'ai fait une remise en configuration d'origine de la motorisation en restant appuyé 7s sur la touche 4, j'ai bien eu les bips de confirmation mais maintenant visiblement je ne peux pas réenregistrer ma télécommande.
J'active bien pendant 2s la touche 4 j'ai un bip, un des battants fait un mouvement, mais lorsque j'appuis a l’arrière de ma télécommande pour l'apprentissage .... rien ne se passe.
Aucun signe de prise en compte.
Le petit afficheur affiche la lettre F. a chaque action sur la télécommande, ce qui me fait dire qu'il y a bien une réception de signal mais aucun appairage ne se fait.
Du coup je suis bloqué pour la suite de la programmation.
Avez vous une idée pour solutionner mon problème.

Merci à vous les experts ...

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voir ce lien si celà peut vous aider

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous pour retrouver le fonctionnement de votre motorisation :

    Régler le problème de surdité d'une motorisation de volet battant

    Bonne journée,

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