Cette question a été résolue

Erreur lors de l'activation de Connexoon sur somfy-connect

Bonjour,

J'ai reçu ma box Connexoon et j'ai rempli l'ensemble du formulaire sur somfy-connect.com/fr pour l'activer en mode Window.

A la dernière étape, lorsque je valide mon inscription j'ai une page d'erreur qui m'indique :
"Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr". (cf. Copie d'écran en pièce jointe).

Merci de votre aide.

Mbo

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je viens de tester l'activation de votre Connexoon et tout s'est bien déroulé.
    Vous avez dût recevoir un email afin de valider votre adresse email et l'activation.
    J'ai été obligé de créer un mot de passe, je vous contacte en privé afin de vous le communiquer, vous pourrez le modifier après connexion à votre compte.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    refaites le test. Si ça ne passe pas, attendez la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Mbo

    Merci Jean-Luc.
    J'ai refait le test, maintenant il indique que j'ai déjà un compte associé à mon adresse email mais il ne reconnait pas mon mot de passe, impossible de réactiver.
    Et quand j'essaie de réinitialiser le mot de passe, il me dit que je n'ai pas de compte associé à l'adresse email.
    Je vais attendre la réponse d'un Yellow.
    Bon week-end.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mbo,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée.

    Mbo

    Bonjour Gladys,

    Voici le pin

    D'avance merci pour votre aide.