Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur lors de l'activation de Connexoon sur somfy-connect

Bonjour,

J'ai reçu ma box Connexoon et j'ai rempli l'ensemble du formulaire sur somfy-connect.com/fr pour l'activer en mode Window.

A la dernière étape, lorsque je valide mon inscription j'ai une page d'erreur qui m'indique :
"Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr". (cf. Copie d'écran en pièce jointe).

Merci de votre aide.

Mbo
Mbo

Mbo

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je viens de tester l'activation de votre Connexoon et tout s'est bien déroulé.
    Vous avez dût recevoir un email afin de valider votre adresse email et l'activation.
    J'ai été obligé de créer un mot de passe, je vous contacte en privé afin de vous le communiquer, vous pourrez le modifier après connexion à votre compte.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    refaites le test. Si ça ne passe pas, attendez la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Mbo
    Mbo

    Mbo

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    J'ai refait le test, maintenant il indique que j'ai déjà un compte associé à mon adresse email mais il ne reconnait pas mon mot de passe, impossible de réactiver.
    Et quand j'essaie de réinitialiser le mot de passe, il me dit que je n'ai pas de compte associé à l'adresse email.
    Je vais attendre la réponse d'un Yellow.
    Bon week-end.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mbo,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée.

    Mbo
    Mbo

    Mbo

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    Voici le pin
    0806 5399 3484

    D'avance merci pour votre aide.

    Haut de page