Cette question a été résolue

couper l'autoprotection sans télécommande

bonjour, est il possible de desactiver l autoprotection SANS télécommande. J ai dû installer tres vite mon alarme Protexial IO et aujourd hui je souhaite faire des modifications (comme installer mon transmetteur gsm). D'apres ce que je lis il faut la télécommande impérativement ? j ai beau fouiller le mode installateur je n y trouve rien....

Rudy C.

    Anonyme

    C'est obligé que çà marche sinon votre clavier serait inopérant pour piloter l'alarme.
    Refaites calmement:

    • Code utilisateur (le même pour couper l'alarme)
    • Appui sur touche Off.
    • La led rouge s'allume quelques secondes.
    • Bip centrale et attendre extinction led.
    • Vous avez deux mn pour ouvrir un élément.
    • Je conseille toujours de retirer les vis des capots avant la manip afin de gagner du temps.
    • Une fois le capot retiré, vous avez la vie des rats devant vous pour opérer.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur le clavier LCD:
    Code utilisateur>menu>Off>jusqu'au bip et extinction led rouge.

    Rudy C.

    Merci Michel s. mais il doit manquer une information . que je soit en utilisateur ou installateur dans le menu le fait d appuyer sur "off" ne génère rien (aucun bip, ni visuel). cdlt

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est avec le code utilisateur 1 qu'il faut faire cette manipulation, maintenez l'appui sur le bouton off jusqu'au bip (~3")

    Rudy C.

    rien de mieux...je vois le menu et malgré mon maintient sur off aucun bip ni voyant

    Robert P.

    C'est sans doute que vous n'utilisez pas le "code utilisateur 1".

    Rudy C.

    je n ai que 2 code : l utilisateur (donc je pense code 1 par deduction) et installateur.

    Robert P.

    Essaye encore.

    Robert P.

    Appui MAINTENU sur touche Off (~3")

    Anonyme

    Oui, maintenu, ou attendre, = blanc bonnet et bonnet blanc.

    Rudy C.

    ha ! merci "arret alarme memorisée" je comprends mieux car je faisai "code" "menu" "off-maintenu" et il faut faire "code" "off -maintenu" . La j ai donc 2 minutes pour retirer un capot...si je dois en retirer d autre je refais la meme manip. Du coup la meme manipulation pour changer des piles ?

    Robert P.

    Vous avez 2mn pour ouvrir le 1er élément, après vous avez tout le temps que vous voulez, l'autoprotection sera réactivée à la prochaine mise en marche de la surveillance.

    Michel H.

    Bonsoir. Merci pour le dernier lien ! très cordialement. --Michel.