Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

MyFox Security Camera : probleme d'installation

bonjour
je fais appel à la communauté car je suis à court d'idée !
Suite à un probleme sur ma MyFox Camera Security (plus de vision de nocturne), cette derniere a été retournée au SAV qui m'en a renvoyée une nouvelle.
Depuis 2 jours, je cherche à l'installer avec mon systeme HomeControl 2 ; je précise que j'avais déja eu énormement de probleme pour installer la précédente et aprés de multi tentatives j'avais finalement réussi, mais la je séche.

J'ai une Freebox Révolution.

Mon probléme : j'ai systematiquement le message "La caméra n'a pas réussi à se connecter :
1 – Votre réseau WiFi ne fonctionne pas
2 – Une erreur de frappe s'est glissée dans la saisie du nom du réseau ou du mot de passe"

Je précise
1/ Je respecte bien le nom du réseau et le mot de passe à savoir 5 lettres pour le nom du réeau et le mot de passe wifi quelques lettres avec une majuscule et 5 chiffres
2/ J'ai également mis une IP fixe à la caméra
3/ Wifi
Je suis en 2.4G, je suis passé sur le canal 11 avec une largeur de bande à 20mghz !
J'ai également le WP2-PSK
4/ Reset
J'ai également fait un hard reset (appui court, puis appui long et bip sonore)

Etape par étape

  • la camera est ouverte, le led belu clignote
  • depuis l'interface myfox.me, j'ajoute la cam
  • aprés avoir saisie mon SSDI, et mot de passe Wifi, je scanne le QR code. Le bip fonctionne
  • l'apparage commence... 2 minutes aprés le capot de la cam se ferme !!!! je vois également que dans l'état du wifi, que ce dernier passe en inactif 1 à 2 secondes avant de redevenir actif ! cela ne le fait pas au début de l'appairage mais dés lors que le capot se ferme...

Help ! c'est incompréhensible !

Merci par avance pour votre aide

Emmanuel

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    Réponses

    Bonjour,
    Cette caméra semble avoir un problème, attendre la réponse d'un Yellow's sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour manu,

    Je vois que votre caméra a été installée le 19/05/2017 mais elle s'est déconnectée plusieurs fois, surement du aux réinitialisations.

    Je vous invite à accéder à "Mon système" sur http://www.myfox.me, cliquer sur "Caméras", puis "Changer de réseau WiFi". En suivant cette procédure, la caméra se reconnectera. Vous n'avez donc pas besoin de la réinstaller ni d'assigner une adresse IP fixe.

    Tenez-nous au courant du résultat.

    Bonne journée !

    manu
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    Bonsoir
    Parfait cela fonctionne !
    Pour votre info, j'ai laissé l'IP Fixe, et les ports ouverts.
    Merci encore !

    manu
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    Bonsoir
    LA vision nocture ne fonctionne pas. J'ai mis dans le paramétrage "automatique", puis "nuit" avec le même résultat.

    Je vous informe que cette caméra vient d'être echangé (recu le 16 Mai) par vos services aprés-vente car celle-ci avait exactement le meme probleme....

    Merci pour votre réponse,

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Manu,

    Ce sujet est en cours de traitement auprès de notre Bureau d’Études.

    Nos équipes vont mettre tout en oeuvre pour déployer un correctif dans les meilleurs délais.

    Merci de votre compréhension.

    manu
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    Bonjour
    Sous quel delai ce probleme va etre fixe ?
    En effet, je surveille une piece qui est dans le noir complet en journée...
    La camera n est donc pas utilisable depuis plus 3 semaines (pb au debut materiel puis maintenant logiciel)
    Merci pour votre réponse

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour manu,

    Le correctif sera disponible dans les prochains jours, possiblement en fin de la semaine prochaine, selon les résultats des tests.

    Bonne journée !

    manu
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    Bonjour
    Il y a maintenant 17 jours vous m'aviez dit qu'une maj réglerait le probleme.
    17 jours aprés, je n'ai toujours pas de vision nocture, et ma caméra est inutilisable !
    Qu'en est il ?
    Merci

    Corinne L.
    Corinne L.

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    Bonjour Manu,

    Je reviens vers vous au sujet de l'implémentation de la mise à jour. Les équipes techniques travaillent sur le déploiement, nous vous tenons informés dès que la mise à jour est implémentée.

    Merci pour votre compréhension,

    Bonne journée!

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