pas accès a mon mail

bonsoir j ai mon thahoma box depuis 6 mois
jai bien activée mais ajd je ne ni mont de pass ni acces a mon mail je doit faire comment pour régler cette problème
merci

imran

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pourriez-vous être plus clair s'il vous plaît ?
    Que se passe-t'il avec votre box Tahoma ?

    imran

    bonjour
    merci jean luc B en fait j ai le box depuis 6 mois j'ai plus cette mail avec la quelle j'ai activé mon box 1er jour donc je sais pas comment activer mon thahoma box a chaque fois il me dit votre box est déjà active donc il redemande de connecter avec le adresse mail et MDP moi je nais plus cette mail ni adresse mail avec le quelle j'ai activé donc je suis perdu avec cette problème

    imran

    Cela ne fonctionne pas...La box est déjà activée sous une adresse mail et un mot de passe qui ne marche pas...et du coup, je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe oublié"...

    imran

    mon PIN box 1201-5160-5843

    Anonyme

    Attendez l'intervention d'un Yellow !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Imran,

    Vous avez eu en ligne ce matin un de mes collègues qui a supprimé le compte ce matin car il n'avait pas été validé depuis plusieurs mois.
    Vous pouvez donc dès à présent l'activer avec une bonne adresse email.

    Bonne journée.