Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet ne monte plus (bouge pas ) mais bouge si je lui demande de descendre ?

bonjour,
Mon volet est monté suite à une impulsion sur ma telecommande et en arrivant en haut, celui-ci est sortie des guides et est allé dans le coffre .
j'ai démonter le cache remis le tablier dans les glissières et est mis une impulsion pour le faire descendre automatiquement.
Arrivé en bas , j'ai voulu le faire remonté en mettant une impulsion sur la télécommande et là rien , pas un mouvement.
Par contre si je fais une impulsion pour le descendre , celui-ci bouge ?

Avez-vous déjà eu ce soucis et quel serait la solution .

merci

loic
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    Réponses

    Bonjour,
    Quel type de moteur est monter sur votre volet ?

    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites une remise à zéro de ce moteur et réglez ses fins de courses.

    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Suivez cette aide vidéo: (si moteur concerné) ce serait bien de le préciser dans votre question !
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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