Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de connexion d'une sirène extérieur Protexiom 600 ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène extérieur est déconnectée du système d'alarme.
Après avoir suivi à la lettre le tutoriel sur la reconnexion, soit enlever une pile, appuyer sur le bouton de la carte jusqu'à ce que la LED reste rouge, puis le bouton OFF de la télécommande puis une poussé breve sur la carte de la sirène..... celle ci ne se connecte toujours pas, et n'apparait pas dans l'interface.
Les piles sont OK.
L'ouverture de l'alarme est OK pour intégrer de nouveaux éléments.
La connexion des autres éléments de la centrale est OK (test d'arrachement positif).
J'ai le sentiment que ma sirène est HS.
Merci pour votre aide, j'ai peut être raté quelques chose dans le mode opératoire pour connecter un élément à la centrale.
pascal

pascal P.
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    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Puisque cette sirène n'apparaît pas dans la liste des éléments il suffit de l'ajouter en suivant la procédure d'ajout d'un élément et si ça ne fonctionne pas c'est sans doute qu'elle est HS.

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