Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant filaire ne fonctionnant que dans un sens ?

J'ai un volet roulant filaire qui ne fonctionne que dans un sens (descente) et cela quelque soit l'impulsion donné, monté ou descente.
J'ai essayé l'inversion des fils marron et noir mais sans amélioration !
Présence de fils bleu, rouge, marron et noir venant du moteur.
Autre symptôme, j'ai parfois une réaction étrange lors d'une impulsion de monté, le volet se met à monter pendant 2-3 secondes puis plus rien...
Je n'ai aucun bouton de réglage sur le moteur et ne trouve pas la façon de réinitialisé ces réglages.
moteur nice: XM280000IA/F00/17trs.mins/170 watts.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
2009
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le condensateur doit être mort, remplacez-le.

    Bonjour Mathieu,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit de la marque Nice, un concurrent de la société Somfy. Étant sur un forum d'entraide Somfy, je ne pourrai en aucun cas vous apporter une aide sur le problème que vous rencontrez et je vous invite à vous rapprocher du fabriquant de votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique