Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas de numero sur telecommande rt2

Bonjour, j'ai 2 télécommandes RT2 livrés avec un portail evolvia 400, je n'arrive pas appairer avec tahoma car au moment de mettre le numéro de télécommande, il n'y a pas autocollant avec le numéro de télécommande de coller dessus sur les 2 . Pouvez vous m'aider ? Merci

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
1
169 / 750
points
Code postal:
0674906861
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 bis rue neuve
Ville:
CHAPPES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Pour mémoriser une motorisation Evolvia 400 avec TaHoma, il vous faut une télécommande relais, ce n'est pas avec les télécommandes fournies avec votre motorisation, les Keytis 2 RTS que ce sera possible. Sachant que vous disposez d'un TaHoma Serenity, votre télécommande relais est la télécommande du TaHoma (voir ci-dessous), c'est qu'il faudra mémoriser dans votre motorisation Evolvia 400 en la posant sur le boîtier électronique et en faisant un appui long sur un des deux boutons dont le code est inscrit au dos de la télécommande :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il vous faut une télécommande spécifique pour associer un portail à Tahoma.

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    0674906861
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 bis rue neuve
    Ville:
    CHAPPES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me faut surtout le numéro de la télécommande. Malheureusement, l étiquette avec le numéro n est pas présenté sur les 2 telecommandes

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    0674906861
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 bis rue neuve
    Ville:
    CHAPPES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, tout fonctionne trés bien maintenant

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    0674906861
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 bis rue neuve
    Ville:
    CHAPPES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, tout fonctionne tres bien maintenant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique